Lors du conseil municipal du 13 février 2025, mon micro a été coupé alors que j’alertais sur les risques de pollution sur le site de la future école de la ZAC du Fort d’Aubervilliers. Ce terrain, identifié comme hautement radioactif, nécessite des contrôles indépendants. La transparence est indispensable pour protéger nos enfants.
Nous exigeons transparence et sécurité pour nos enfants !!
01
LES COMMUNIQUÉS DE PRESSE
02
Soutien à la Palestine, dont la ville de Beit Jala, jumelée avec Aubervilliers
Le groupe « Ensemble Pour Aubervilliers » exprime sa solidarité avec la Palestine et toutes les victimes du conflit. Nous appelons à un cessez-le-feu et à l'action pour mettre fin à la violence, soutenir les peuples palestinien et israélien, et promouvoir la paix, la justice et les droits humains.
03
Ensemble contre l'étouffement de la démocratie à Aubervilliers
Une fois de plus, la maire d'Aubervilliers, Karine Franclet, fait taire l'opposition et néglige le droit des citoyens à l'information. Dénigrement, coupure de micro, suspension de séance : cette gestion autocratique soulève des questions graves sur la transparence et l’éthique de l'administration. Les citoyens doivent exiger une gouvernance démocratique, un véritable dialogue et une transparence totale. Il est temps de défendre le respect des voix citoyennes et de remettre la démocratie au cœur de notre ville.
